Découvrir le béarn

Une région riche de sa terre et de son histoire

Région riche par sa gastronomie, le Béarn profite aussi de nombreuses activités sportives, touristiques, de loisirs et de belles promenades.

A 1h15 de l’hôtel les Pyrénées, vous pourrez facilement rejoindre la station de ski La Mongie, Gourette ou Saint-Lary-Soulan mais aussi visiter le Pays Basque : Biarritz, Hendaye ou encore Saint-Jean-Pied-de-Port.

En matière d’activités, une chose est sûre : il y en a pour tous les goûts ! Pêche, randonnée, ski, vélo, il existe un grand nombre d’activités proposées dans les environs.

 

De nombreuses activités vous attendent

A Pau et ses alentours, vous pourrez visiter le Musée des Arts sucrés, la Cave de Gan Jurançon, la Falaise aux vautours, le zoo d’Asson, les grottes de Bétharram, la Maison carrée et bien d’autres !

Qu’on se le dise, le Béarn est une région du Sud-ouest qui plaira à tous, les grands comme les petits !

Les fins gourmets, les curieux, les sportifs ou les amoureux de la nature y trouveront leur bonheur et nous espérons vous accueillir dans notre établissement pour vous prodiguer tous nos conseils de visites et de points de vue immanquables.


Notre hôtel vous offre un cadre propice à la détente ou vous pourrez vous revigorer et bénéficier d’un pied à terre pour parcourir les terres béarnaises.